Rivanistiquement

Album photos - Images



Première fleur - pastel sec - 24 x 32 cm - colection particulière
Première fleur - pastel sec - 24 x 32 cm - colection particulière :

C'était mon premier essaye avec les pastels secs. J'était encore pas trop sûre , mais vu que ça me plaisais beaucoup. Je l'ai fait au 13 avril , 2005.


Fatiguée - pastel sec - 24 x 32 cm -
Fatiguée - pastel sec - 24 x 32 cm - :

C'était ma deuxième fleur et elle m'a donné beaucoup de plaisir. J'ai commencé à comprendre comment travailler avec le pastel sec


Gourmande - pastel sec - 24 x 32 cm  - colection particulière
Gourmande - pastel sec - 24 x 32 cm - colection particulière :

Là est née l'idée de faire une expo dans mon blog, qui s'appellairai "Fleurs Gourmandes".


"Caresse"  - 32 x 24 cm  -  pastel sec
"Caresse" - 32 x 24 cm - pastel sec : Un géranium très beau de mon jardin. Elle est indisponible à la vente (chez Céline)

"Regarde-moi"  -  32 x 24 cm  - pastel sec  -
"Regarde-moi" - 32 x 24 cm - pastel sec - :

Une fleur à demi-ouverte de mon mûrier. Partie pour la tombola de Paul Finck


"Serre-moi" - 24 x 32 cm - pastel sec    Partie chez Indy
"Serre-moi" - 24 x 32 cm - pastel sec Partie chez Indy :

Un papavier . Elle est indisponible à la vente (chez Indy)


"Bisous" -  24 x 32 cm - pastel sec
"Bisous" - 24 x 32 cm - pastel sec :

Un autre géranium (sanguineo).


"Tourbillon"
"Tourbillon" :

C'est un des mes rosiers. J'ai travaillé d'une manière un peu diferente :j'ai fait des traits sur quelques superficies. Il est maintenant chez Kathya


"Viens" - 24 x 32 cm - pastel sec
"Viens" - 24 x 32 cm - pastel sec : Cette petite anemone pulsative m'a donné beaucoup de travaille! J'ai essayais par la première fois les Sennelier et ça n'a pas marché du tout! J'ai du enlever beaucoup de poudre avec le pinceau.

"Pair parfait" - 24 x 32 cm - pastel sec
"Pair parfait" - 24 x 32 cm - pastel sec : Un bouton de narcise et une tulipe.

"Assez" - 24 x 32 cm - pastel sec  Partie chez maman
"Assez" - 24 x 32 cm - pastel sec Partie chez maman :

Une rose du jardin d'une amie.


"Un baiser" - 24 x 32 cm - pastel sec Partie chez Marie-Anne
"Un baiser" - 24 x 32 cm - pastel sec Partie chez Marie-Anne :

Une rose presque ouverte du jardin d'une chère voisine.


"Oferecida" - 24 x 32 cm - pastel sec -Partie chez maman
"Oferecida" - 24 x 32 cm - pastel sec -Partie chez maman :

Une rose anglaise de mon jardin.


"Je te regarde"  30 x 40 cm
"Je te regarde" 30 x 40 cm : Un papavier iluminé de mon jardin.

"Bouche pleine"
"Bouche pleine" : Un rosier de mon jardin qui j'aime beaucoup.

"Nous sommes deux" 30 x40 cm
"Nous sommes deux" 30 x40 cm :

Des tulipes ; elles sont maintenant chez Céline ;-)


"Encore!..." - 30 x 40 cm - pastel sec
"Encore!..." - 30 x 40 cm - pastel sec : Une rose de l'Auvergne.

"L'homme et la femme"  30 x 40 cm
"L'homme et la femme" 30 x 40 cm : Quand je me suis inscrite au concours "uma peinture sur internet" du site Aux aRtistes peinTres, je pensais y mettre ce tableau ; mais à la fin je choisi un autre sujet.

"Disponible" - 30x40 cm - pastel sec - colection particulière
"Disponible" - 30x40 cm - pastel sec - colection particulière : Un narcise hors du comun.

"Je me laisse aller" 30X40 cm  Partie chez Danièlle
"Je me laisse aller" 30X40 cm Partie chez Danièlle :

Un coquilicot du Pays Bas